Pyroraptor Production - Le forum

Forum officiel de la Pyroraptor Production. Pour les fans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The last guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SPINO09112000
Modérateur actif
Modérateur actif
avatar

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 17
Localisation : Milieu du Crétacé

MessageSujet: The last guardian    Dim 18 Déc - 10:15

Aujourd'hui, j'aimerais vous présentez ( je pense que certains doivent le connaitre, le jeu "The last guardian", un jeu simpas que j'ai découvert grâce aux let's play de Squeezie :



"The Last Guardian" (anciennement Project Trico), nommé au Japon Hitokui no Ōwashi Torico (人喰いの大鷲トリコ, Hitokui no Ōwashi Toriko?, lit. « Trico, le grand aigle mangeur d'hommes »), est un jeu vidéo d'action-aventure développé par la Team Ico et édité par Sony Computer Entertainment, sorti le 7 décembre 2016 sur PlayStation 4.

Ce jeu narre l'histoire d'un enfant qui se réveille, dans une cité en ruine mystérieuse cachée au coeur d'une montagne, aux côtés d’une bête de légende, Trico (une sorte de griffon) qu'il apprivoise progressivement pour s'en faire un ami. Forts d’une complicité sans cesse grandissante, les deux compères déjouent les pièges et les énigmes qui leur barrent la route, tout en explorant un vaste monde fait de paysages au charme printanier, et d'antiques constructions gigantesques toujours promptes à s'effondrer sur leur passage.



Système:
Le joueur contrôle un enfant perdu dans une ville à l'abandon ; il y rencontre une gigantesque créature du nom de Trico. Cette dernière est quadrupède et possède un corps couvert de plumes, de petites ailes, une longue queue ainsi des pattes rappelant celles d'un oiseau. La tête est semblable à celle d'une hyène, dotée cependant de grandes oreilles violacées et de deux petites cornes vertes et brillantes sur le front. Le caractère de Trico est essentiellement comparable à celui d'un chat ou d'un chien, caractère avec lequel le joueur devra composer pour avancer tout au long de l'aventure. En effet, progresser dans "The Last Guardian" implique de collaborer activement avec l'animal : l'utilisateur est emmené à lui donner des ordres, à lui trouver de la nourriture, à le soigner, etc... De plus, le terrain accidenté incite régulièrement le héros à se servir de l'agilité du mystérieux quadrupède pour surmonter tel obstacle ou se tirer de telle embûche. Où l'on comprend que tout le jeu, y compris dans ses mécaniques profondes, est centré sur la relation qui unit Trico à son jeune compagnon.



Avis personnel:
Perso, je n'ai pas joué au jeu mais sur mon ressentit actuelle, je dirais que "The last guardian" est un bon jeu avec une qualité impressionnante et une histoire très intéressante et très touchante à certains moments. Et puis, j'adore le style Dragons de Dreamworks qui à été utiliser ou un enfant et un grand animal vivent des aventures ensembles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyro The Raptor
Admin
Admin
avatar

Messages : 840
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 19
Localisation : au Crétacé

MessageSujet: Re: The last guardian    Dim 18 Déc - 11:37

Le jeu est vraiment génial, j'ai pu tester le premier niveau chez quelqu'un et c'est une vraie tuerie !
Les graphismes sont excellents, les animations, style de jeu et mécanismes sont eux aussi grandiose, j'ai juste hate de pouvoir le tester réellement et entièrement chez moi, l'histoire est vraiment très belle je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pyroraptorproduction.forumactif.org
SPINO09112000
Modérateur actif
Modérateur actif
avatar

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 17
Localisation : Milieu du Crétacé

MessageSujet: Re: The last guardian    Dim 18 Déc - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The last guardian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhapsody Of Fire Vs. Blind Guardian
» Guardian Angel de John McLaughlin
» Interview " THE GUARDIAN " UK
» BLIND GUARDIAN - Beyond the Red Mirror (30 janvier)
» Balises BBcode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pyroraptor Production - Le forum :: communauté :: Côté non-dino-
Sauter vers: