Pyroraptor Production - Le forum

Forum officiel de la Pyroraptor Production. Pour les fans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est fini ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyro The Raptor
Admin
Admin

MessageSujet: C'est fini ...   Dim 19 Mar - 11:05

Ce matin, j'ai eu la surprise que l'ordinateur n'avait rien trouvé de malveillant ou dangereux sur le PC, j'ai donc éteint l'ordi et l'ai laissé reposé 3 heures de façon qu'il se refroidit correctement
J'ai donc ensuite relancé l'ordi, je l'ai laissé chargé correctement et j'ai voulu le tester sur des jeux pour voir si c'était redevenu à la normal
J'ai d'abord commencé par PCE, il a mis 8 minutes à s'allumer au lieu de 2 comme d'habitude ... j'aicontinué et est allé sur un serveur avec un bon ping et peu de personne. Bon a part le fait que je me suis fais rétamé par 2 mec en carnotaure, le jeu était vraiment lent, il chargé vraiment pas vite, je mettais plus de 30 secondes avant de respawn, mais ça crashé pas, je me suis dit que c'était peut être ma co, même si je jeux indiqué que j'avais que 78 de ping (donc normalement fluide)
après j'ai voulu testé The Isle, il a démarré normalement donc je me suis pas inquiété, je suis rentré dans un serv et dès que je suis rentré et que la map avait chargé, l'ordi à fait un message d'erreur et l'écran c'est éteint tout seul
Le message d'erreur signifiait que le problème venait du processeur (un i5) et le fait que l'écran s'éteint tout seul vient du fait que la carte graphique avait elle aussi crashé (c'est une Nvidia GTX 970). Ce matos est normalement capable de faire tourner ARK en high mais maintenant je peux même plus jouer dans un jeux comme The Isle ou PCE, et je pense que ça fera la même chose pour tous les autres jeux
Le fait est que je n'ai pas d'argent pour remplacer les pièces, et que de plus je devais normalement changer mon ordi cette année (du fait que pour le gros projet que je suis en train de préparer je devais faire tourner de gros logiciel que ce pc avait du mal à faire tourner) mais ça ne devait pas être avant mon anniversaire, soit pas avant novembre. Il se peut donc que jusqu'à mon anniversaire en novembre je ne puisse plus avoir de pc pour faire des vidéos, faire des lives ou tout simplement faire tourner un jeu (celui sur lequel je vous écrit ne possède même pas de carte graphique je croix et ne tourne ni sur windows ni sur linux, il me sert uniquement pour mes cours et pouvoir travailler mes cours dessus)
Je ne peux pas vous dire exactement quand je pourrais re-avoir un ordi, des pièces ou que je pourrais refaire des vidéos, mais attendez vous à que ce soit assez long
Je risque en plus là encore de perdre tout le travaille que j'ai fais sur mon plus gros projet, sur lequel je travaille avec une équipe depuis plus de 3 mois maintenant et qui commençait à prendre forme, vraiment comme lorsque je faisais Primeval Generation (même si là c'est pas du tout le même type de projet, c'est quelque chose qui était au moins aussi gros et important voir plus)
À la demande de certains, je créerai un discord, mais avec cet ordi je ne peux même pas faire de vocal, j'utiliserai donc principalement le forum pour communiquer en attendant
Je suis vraiment désolé que ça arrive comme ça, mais je ne peux rien y faire maintenant, l'ordi ne pourra plus faire tourner de jeux, et si je continue à l'utiliser, ça sera bientôt même les vidéos que je ne pourrais plus regarder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pyroraptorproduction.forumactif.org
SPINO09112000
Modérateur actif
Modérateur actif

MessageSujet: Re: C'est fini ...   Dim 19 Mar - 12:17

.........................................................................................
Je ne sais pas quoi dire ..................................................................................................................
Le fameux projet mystère est donc mort?
Thedark85000
Modérateur actif
Modérateur actif

Localisation : Avec Wu en train de créer des pyroraptors par millions pour JW2 !

MessageSujet: Re: C'est fini ...   Dim 19 Mar - 13:57

C'est vraiment dommage. Cela faisait combien de temps que tu avais tes pièces ? C'est bizzare que cela crash comme ça d'un coup. D'ailleurs, tu est né en novembre, comme moi :p !

Pyro The Raptor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est fini ...   Dim 19 Mar - 13:58

ça fait 3 ans du coup, et oui c'est bizarre
Voir le profil de l'utilisateur http://pyroraptorproduction.forumactif.org
SPINO09112000
Modérateur actif
Modérateur actif

MessageSujet: Re: C'est fini ...   Dim 19 Mar - 14:02

moi aussi je suis né en novembre COICIDENCE OU PAS????? Mystère mystère
Thedark85000
Modérateur actif
Modérateur actif

Localisation : Avec Wu en train de créer des pyroraptors par millions pour JW2 !

MessageSujet: Re: C'est fini ...   Dim 19 Mar - 14:02

Coïncidence ? Je ne crois pas !

C'est fini ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1