Pyroraptor Production - Le forum

Forum officiel de la Pyroraptor Production. Pour les fans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réouverture du forum et changement - Ce qui c'est passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyro The Raptor
Admin
Admin

MessageSujet: Réouverture du forum et changement - Ce qui c'est passé   Mar 11 Avr - 12:55

Salut à tous
Comme certains l'on constatés, le forum a été pendant quelques temps fermé et plus aucune activité ne se passait sur la chaîne
Le fait est que mon ordinateur est tombé en panne, et il m'a fallu donc en chercher un nouveau, ce qui a mis plus de temps que prévu (à l'heure où j'écris mon nouvel ordinateur n'est pas encore arrivé
J'ai créé aussi un discord pour pouvoir intéragir avec le peu de personnes qui venaient sur le forum (merci à vous d'être rester sur le discord d'ailleurs les gars !), vous pouvez le rejoindre par ce lien mais attention d'ici quelques temps celui-ci changera avec le retour du forum!
https://discord.gg/Vnb8q8T
Au niveau du forum en lui même je vais créer pendant les vacances un nouveau site internet, où le forum sera directement relié dessus ! Le style du forum pourrait lui aussi changer, et il est donc possible que à ce moment là le forum ne soit pas disponible pendant quelques jours, mais je vous préviendrais ne vous inquiétez pas !
Au niveau des vidéos elles reprendrons pendant les vacances (logiquement une dino-actu sortira la semaine prochaine, avec le l'espère une dinopédia) mais pas de live, le fait est que je n'aurais pas l'occasion d'en faire, je ferais de temps en temps des dino-tests sur des démos, MAJ et autres mais elles seront beaucoup moins fréquente (je vais essayer d'au moins finir JW Lego !)
De nouvelles émissions sont prévu, et je les détaillerais plus précisément chacune dans la zone "projet" du forum, sachant que l'une d'entre elle est déjà écrite, mais demandera beaucoup de boulot (il est donc probable que je m'en occupe qu'en Juin, après les partiels)
Une vidéo de présentation de la chaîne sera aussi faites, là encore ça me demandera beaucoup de boulot donc il est possible que je m'en occupe qu'en Juin, je vous dirais ça plus précisement
En tout cas vous inquiétez pas, tout devrait repartir, surtout à partir de Juin (comme je rentre dans la période des gros examens je n'ai pas beaucoup de temps de m'occuper de la chaîne)
Je vous préviendrez lorsque je recevrais mon nouvel ordinateur bien sûr, et j'espère vous retrouver bientôt dans de prochaines vidéos !
(Encore merci à Spino09112000, NidauksS, TheDark85, JurassicMood, TheRaptorProduction, Nanosaurus, Rafael et Necheku de m'avoir soutenu sur le discord !)

Dernière édition par Pyro The Raptor le Jeu 20 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pyroraptorproduction.forumactif.org
Rafael Reyes
Grand Fan
Grand Fan

MessageSujet: Re: Réouverture du forum et changement - Ce qui c'est passé   Mar 11 Avr - 16:05

OOOOUUUUAAAIIIIISSS le forum, ça manquais, j'ai hâte que tu reprennes tes vidéos pyro ! Bonne chance Wink
maryse marie
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Réouverture du forum et changement - Ce qui c'est passé   Mar 11 Avr - 19:47

Salut pyro content de voir que le forum réouvre et que tu va avoir un nouveau PC. Je sais ce que c'est moi même mon PC est mort il y'a quelques semaines en tout cas je te souhaite une bonne continuation sur YouTube et un bon courage avec tout les problèmes qu'il y'a eu...
Mais je me dit qu'il y'a peut etre du bon dans cette histoire la bonne nouvelle c'est qu'avec le nouveau PC peut être que les problème s qu'il y'avait (live qui se coupe,son qui bug,nvidia qui ne démarre pas ect) n'arriveront plus.
Thedark85000
Modérateur actif
Modérateur actif

Localisation : Avec Wu en train de créer des pyroraptors par millions pour JW2 !

MessageSujet: Re: Réouverture du forum et changement - Ce qui c'est passé   Mer 12 Avr - 11:57

Alors du coup, que deviennent les paéos-débats ? Il n'y as pas assez de participants, donc il faudrait faire une petite vidéo sur la chaine pour rappeller aux abos ce qui se passe je pense Wink

Pyro The Raptor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réouverture du forum et changement - Ce qui c'est passé   Mer 12 Avr - 11:58

Pour le moment oui il n'y pas assez de monde, on reprendra cette idée quand il y aura plus de monde Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://pyroraptorproduction.forumactif.org

Réouverture du forum et changement - Ce qui c'est passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1